Reportage diffusé sur France 3 Isère en amont de la manifestation du 12 mai
Reportage diffusé dans le journal télévisé de 13h de France 3 Isère le 12 mai 2026 qui annonce le rassemblement organisé le jour même à Grenoble par voxEM.
Trois personnes atteintes d'encéphalomyélite myalgique sont interviewées : Élise, Fabien et Sacha, porte-parole du collectif.
Rendez vous était donné à 18h place Victor Hugo à Grenoble, ou sur les réseaux sociaux, pour soutenir les malades d'EM et les revendications du collectif voxEM.
❗Droits. Soins. Recherche.❗ ❗De toute urgence❗
Source : replay du journal télévisé de France 3 à partir de la 9ième minutes.
Nos actions !


À lire !
Les informations contenues sur le site du collectif voxEM sont à visée éducative et ne remplacent pas une consultation, un diagnostic ou un traitement fourni par un professionnel de santé qualifié.